Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ferrari : Credit Suisse rehausse son objectif de cours

mercredi 4 novembre 2020 à 17h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé mercredi son objectif de cours sur Ferrari, qu'il fait passer de 198 à 240 dollars, suite aux résultats trimestriels meilleurs que prévu dévoilés hier par le constructeur de voitures de sport.

L'intermédiaire financier - qui affiche une opinion 'surperformance' sur le titre - évoque un creuset favorable mêlant remontée de la demande, rattrapage de la production et progression des marges bénéficiaires.

'Nous pensons que la combinaison unique de Ferrari, qui conjugue croissance, visibilité et qualités défensives mérite que l'action se traite sur la base d'une prime par rapport aux autres acteurs de luxe lors de l'année à venir', souligne-t-il.

Le titre Ferrari coté à la Bourse de New York s'inscrivait en hausse de 3% après ces commentaires encourageants.

A Paris, les analystes d'Invest Securities ont relevé ce matin leur objectif de cours sur l'action cotée à Milan à 216 euros contre 205 euros précédemment, tout en confirmant leur opinion à l'achat.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.30 % vs +17.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat