Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Ferragamo : Credit Suisse n'est plus à 'surperformance'

Ferragamo : Credit Suisse n'est plus à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Salvatore Ferragamo de 'surperformance' à 'neutre', soulignant que son objectif de cours inchangé à 26 euros n'offre plus de potentiel de hausse, après sa progression de 40% depuis le début de l'année.

Dans une note consacrée à des valeurs italiennes du luxe, le bureau d'études déclare apprécier encore Ferragamo notamment pour l'expansion de ses marges, sa stratégie réussie de diversification dans les sacs à main et sa surperformance en Chine.

Si Ferragamo figure parmi les quelques valeurs du luxe pour lesquelles il attend des relèvements de résultats en 2015, Credit Suisse pense que 'des révisions plus significatives sont requises pour tirer les actions au-dessus de leur niveau de valorisation actuel'.

Le bureau d'études indique préférer ce titre par rapport à Tod's, mais Ferragamo lui semble bien valorisé au vu des indicateurs traditionnels, et plus largement, toutes les actions italiennes lui paraissent relativement chères.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...