Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Facebook : Double relèvement de la part de Jefferies

Facebook : Double relèvement de la part de Jefferies

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies passe de 'conserver' à 'achat' sur Facebook et relève l'objectif de cours à 32 dollars, contre 31 dollars précédemment, soit un potentiel d'appréciation de 37% aux cours actuels.

Le bureau d'études estime que les récentes pressions sur le titre constituent une opportunité d'achat, avant le lancement de la publicité vidéo attendu par certains en juillet prochain, activité qui s'annonce très lucrative.

Selon l'analyste, le profil rendement/risque devient plus attractif sur le dossier par rapport au début d'année.

Jefferies affiche son optimisme quant aux nouveaux produits publicitaires développés par le géant américain, et plus particulièrement sur la vidéo qui pourrait générer d'importants revenus assez rapidement.

Le bureau d'études considère que les inquiétudes entourant un moindre intérêt des utilisateurs pour l'outil Facebook ne sont pas véritablement justifiées, au regard des chiffres de connexion du premier trimestre. A noter que six abonnés sur 10 se connectent quotidiennement.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...