Bourse > Actualités > Avis des brokers > Facebook : Credit suisse voit une opportunité

Facebook : Credit suisse voit une opportunité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse continue de recommander aux investisseurs d'acheter des actions Facebook, avec un objectif de cours à 240 dollars, même si des données ont été dérobées par Cambridge Analytica grâce à une application, dans l'objectif d'influencer les résultats des élections américaines de 2016.

Dans une note à ses clients, le courtier reconnaît que cette affaire aura un impact négatif sur la croissance du nombre d'utilisateurs et leur engagement, ajoutant que l'actualité pourrait pénaliser l'action dans les prochaines semaines, les dirigeants du réseau social étant convoqués à Washington pour des auditions.

Mais Credit Suisse reste à l'achat, estimant que le PER actuel 'reflète d'ores et déjà les risques'.

La valorisation se situe par ailleurs dans le bas de la fourchette d'évolution récente, lorsque les actions ont été malmenées par des interrogations sur la croissance du chiffre d'affaires, ajoute le courtier.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...