Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Exane n'attend rien de concret avec suez avant les législatives

mardi 15 mai 2007 à 10h44
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Gaz de France a fait état hier d'un recul de 11% de ses ventes à 9 Milliards d'euros au premier trimestre 2007, soit un niveau inférieur de 4% aux attentes d'Exane BNP Paribas. Comme le broker l'anticipait, les volumes écoulés en France ont en effet été bridés par la douceur du climat hivernal.

La seule surprise apparente de cette publication vient de la hausse des volumes de production de la division E&P, principalement liée à la consolidation du champ de Franklin début février 2007.

Dans ce contexte, la direction a réitéré son objectif d'une stabilisation de la performance opérationnelle pour 2007, ce qu'Exane BNP Paribas juge réalisable.

Le bureau d'analyse estime que le titre devrait continuer à fluctuer au gré des rumeurs concernant son projet de fusion avec Suez. Il n'attend rien de concret sur le dossier avant les élections législatives françaises les 10 et 17 juin prochain. En attendant, Exane BNP Paribas maintient sa recommandation à "neutre", avec un objectif de cours légèrement réduit à 35.4 euros par action.

©2020 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat