Bourse > Actualités > Avis des brokers > Estée Lauder : UBS relève sa cible après les résultats

Estée Lauder : UBS relève sa cible après les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Estée Lauder et relève son objectif de cours de 81 à 87 dollars, en réaction aux résultats du groupe de cosmétiques au titre de son troisième trimestre comptable.

'Les inquiétudes des investisseurs avant cette publication vendredi se sont montrées exagérées', souligne le broker qui pointe un BPA de 64 cents et une croissance des revenus de 11,3%, à comparer à des consensus respectifs de 55 cents et de 8,7%.

UBS met aussi en avant le relèvement d'objectifs pour l'exercice en cours, en dépit de la dévaluation au Venezuela, et la confirmation par la direction qu'elle donnera, en août prochain, des perspectives révisées à long terme.

Pour l'exercice 2013-2014 d'Estée Lauder, l'intermédiaire prévoit désormais une croissance organique de 8,4% et un BPA de 3,05 dollars, contre +6,6% et 2,86 dollars respectivement en estimations précédentes.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI