Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ericsson : Sanford C. Bernstein reste à 'surperformance'

Ericsson : Sanford C. Bernstein reste à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sanford C. Bernstein a renouvelé vendredi son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 100 euros sur Ericsson au lendemain de la journée investisseurs organisée à Stockholm.

L'analyste explique revenir de l'événement avec un sentiment 'très positif' et réitère son point de vue selon lequel le groupe suédois dispose aujourd'hui d'un solide positionnement concurrentiel.

'Le groupe devrait être en mesure de faire croître son chiffre d'affaires et sa marge brute au cours des prochaines années, et donc de doper la croissance de ses bénéfices, à condition de bien maîtriser sa base de coûts et son portefeuille d'activités', explique-t-il.

L'intermédiaire estime qu'Ericsson est aujourd'hui le groupe le mieux positionné au sein de son domaine de couverture dans les équipementiers.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI