Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Ericsson : Crédit Suisse relève son opinion

Ericsson : Crédit Suisse relève son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur Ericsson de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 70 à 100 couronnes suédoises, dans le sillage de ses hypothèses de BPA pour l'équipementier télécoms : il remonte de 5% son BPA estimé pour 2014 à 6,10 couronnes, et anticipe 7,05 couronnes pour l'année suivante.

'Nous pensons que le marché des infrastructures mobiles se situe à un point d'inflexion, avec une croissance prête à ré-accélérer, une amélioration des dynamiques concurrentielles et un meilleur mix d'activité', explique le bureau d'études.

Selon Crédit Suisse, Ericsson est bien placé pour profiter de ces tendances grâce à sa base installée en équipements 3G/LTE, qui conduira à des croissances de revenus de 5%/4% pour le groupe scandinave en 2014/2015.

'De plus, nous nous attendons à ce que la marge brute s'améliore à 35% avec la montée des projets de capacité dans le mix, amenant à une marge d'EBITA de 12,5% en 2015', poursuit l'analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...