Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ericsson : Canaccord Genuity remonte son objectif

vendredi 31 mars 2017 à 17h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Canaccord Genuity maintient sa recommandation 'conserver' sur Ericsson mais remonte son objectif de cours sur la valeur de six à sept dollars dans le sillage du plan stratégique dévoilé cette semaine par l'équipementier télécoms suédois.

Le broker explique avoir notamment revu à la hausse ses prévisions de résultats à horizon 2018 suite aux réductions de coûts additionnelles dévoilées par le groupe.

Plus généralement, Canaccord indique avoir modifié son modèle afin de tenir compte de la volonté d'Ericsson de se concentrer sur ses processus d'efficacité interne et de mener à bien une restructuration censée conduire à une meilleure allocation des ressources vers ses coeurs de métier.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +44.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat