Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Enel : Toujours parmi les favorites de Deutsche Bank

mardi 8 octobre 2019 à 09h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Repassant en revue le secteur des 'utilities' en Europe, Deutsche Bank a confirmé que le titre italien Enel fait toujours partie de ses valeurs préférées. L'objectif de cours est relevé de 7 à 7,5 euros.

Les analystes soulignent la volonté politique croissante, dans nombre de pays d'Europe, de réduire sensiblement les émissions de gaz nocifs. Si la thématique du véhicule électrique est bien identifiée, celle du chauffage est selon 'Deutsche' insuffisamment prise en compte par le marché, alors même que ce dernier représente le quart des émissions dans l'UE. Dans une perspective de long terme, Deutsche Bank privilégie Iberdrola et Enel.



Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +21.90 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat