Bourse > Actualités > Avis des brokers > Elior : Oddo estime que la valorisation est en ligne

Elior : Oddo estime que la valorisation est en ligne

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation à Alléger sur le titre Elior et son objectif de cours de 16 E après l'annonce des résultats annuels. ' Les fondamentaux sont solides et la stratégie pertinente. Mais la valorisation est en ligne avec Sodexo ' explique Oddo.

Rappelons que le chiffre d'affaires consolidé du Groupe s'est inscrit à 5 674 millions d'euros pour l'exercice 2014-2015. Le résultat net part du Groupe a atteint 107 millions d'euros, contre 48 millions d'euros pour 2013-2014.

Oddo estime que les résultats 2015 sont sans surprises (3.0% de croissance interne avec une accélération au 4ème trimestre) et une structure financière stables entre 2014 et 2015.

Le Groupe anticipe pour l'ensemble de l'exercice 2015-2016 une croissance organique supérieure à 3 %, un taux de marge d'EBITDA supérieur à 8,6 % et une croissance significative du résultat par action et du résultat net par action ajusté.

' La guidance 2016 est globalement en ligne: 1.5%+ de croissance interne nette de la sortie de contrats non rentables (Oddo +1.7%e) et la marge d'EBITDA en hausse de 20bp+ (Oddo +30bp), surtout tirées par les activités de restauration concédée ' indiquent le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI