Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Electrolux : UBS n'est plus à 'vente'

Electrolux : UBS n'est plus à 'vente'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève directement sa recommandation sur Electrolux de 'vente' à 'achat' avec un objectif de cours ajusté de 205 à 215 couronnes suédoises, considérant que le titre du fabricant d'électroménager a été survendu.

'Nous pensons que le rapport rendement-risque est désormais devenu attractif, avec des actions en baisse d'environ 30% par rapport à leur pic récent après l'échec de la transaction avec GE, échec que nous saluons car elle aurait eu un effet dilutif sur la valeur', explique-t-il.

UBS ajoute qu'Electrolux a connu une forte reprise aux Etats-Unis au troisième trimestre 2015, ce qui conduit le courtier à rehausser marginalement son estimation de BPA à un niveau supérieur d'environ 9% au consensus.

'Nous nous attendons à ce que la dynamique positive se poursuive, avec un vent favorable grandissant au niveau des matières premières, un renforcement du mix produits en zone 'Europe Moyen-Orient Afrique' et une marge brute dopée par les Amériques', conclut-il.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...