Bourse > Actualités > Avis des brokers > Electrolux : UBS n'est plus à 'vente'

Electrolux : UBS n'est plus à 'vente'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève directement sa recommandation sur Electrolux de 'vente' à 'achat' avec un objectif de cours ajusté de 205 à 215 couronnes suédoises, considérant que le titre du fabricant d'électroménager a été survendu.

'Nous pensons que le rapport rendement-risque est désormais devenu attractif, avec des actions en baisse d'environ 30% par rapport à leur pic récent après l'échec de la transaction avec GE, échec que nous saluons car elle aurait eu un effet dilutif sur la valeur', explique-t-il.

UBS ajoute qu'Electrolux a connu une forte reprise aux Etats-Unis au troisième trimestre 2015, ce qui conduit le courtier à rehausser marginalement son estimation de BPA à un niveau supérieur d'environ 9% au consensus.

'Nous nous attendons à ce que la dynamique positive se poursuive, avec un vent favorable grandissant au niveau des matières premières, un renforcement du mix produits en zone 'Europe Moyen-Orient Afrique' et une marge brute dopée par les Amériques', conclut-il.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI