Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Electrolux : Retrogradé par Bank of America

jeudi 8 octobre 2020 à 16h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ce jeudi, Bank of America a rétrogradé Electrolux, passant d'une évaluation ' neutre ' à ' sous-performant '.

L'analyste a rappelé les performances relatives du fabricant d'électroménagers suédois par rapport à l'indice STOXX Europe 600 des biens et services industriels : +16% depuis le début de l'année, +32% au cours des trois derniers mois.

Les analystes de BofA sont pourtant inquiets, notamment concernant le manque de visibilité à long terme, le rétablissement de la confiance des consommateurs dans un environnement post-Covid ou encore la baisse des marges.

Bank of America maintient toutefois son objectif de cours sur l'action, à 175 couronnes suédoises.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat