Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Electrolux : Manque encore de catalyseur pour BarCap

vendredi 3 février 2017 à 14h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) réaffirme sa recommandation 'pondérer en ligne' sur Electrolux tout en relevant son objectif de cours de 220 à 235 couronnes suédoises, jugeant que la conduite solide du groupe d'électroménager est contrebalancée par un manque de catalyseurs.

Revenant sur 2016, le broker se déclare 'positivement surpris' par la capacité d'Electrolux à agir dans un environnement très difficile, avec une amélioration des marges qui représente selon lui une excellente performance.

S'il pense que 2017 devrait voir s'estomper les vents contraires de l'année passée, BarCap prévient que d'autres vont apparaitre cette année, en particulier les facteurs de changes.

'Nous pensons donc que les marges vont rester globalement stables et que les bénéfices vont progresser à un rythme de l'ordre de 5%', pronostique l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat