Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > easyJet : UBS relève son objectif de cours

easyJet : UBS relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur easyJet et remonte son objectif de cours de 1000 à 1175 pence, saluant l'arrivée du titre de la compagnie aérienne à bas coûts dans la composition de l'indice FTSE 100.

'Nous pensons que cette intégration est justifiée compte tenu de la bonne gestion et des révisions de résultats qui ont vu le BPA doubler sur les deux dernières années', explique le courtier, pour qui la dynamique de résultats demeure positive.

Après une hausse de trafic de plus de 3% sur son deuxième trimestre comptable et un renforcement du coefficient d'occupation, UBS considère que le marché court courrier reste discipliné, ce qui permet à easyJet de prendre des parts de marché.

Le broker a ajusté en hausse ses hypothèses de profit imposable à 452 millions de livres pour 2013 et à 495 millions pour 2014, et voit un potentiel haussier sur les consensus en fonction des réservations d'été notamment.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...