Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

easyJet : Stifel n'est plus à 'vente'

lundi 25 octobre 2021 à 15h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Stifel relève sa recommandation sur easyJet de 'vente' à 'conserver' malgré un objectif de cours abaissé de 650 à 600 pence, après l'augmentation de capital de 1,2 milliard de livres sterling et le récent point d'activité de la compagnie aérienne à bas prix.

'Notre vision plus constructive se fonde sur le cours de Bourse capturant désormais la dilution anticipée et l'activité restant bénigne pour les voyages à courte distance (en dépit de prix de carburant élevés et de nouveaux variants de la Covid-19)', explique le broker.

Cependant, ses préoccupations structurelles et stratégiques à plus long terme demeurent : il attend encore des pressions de marges structurelles et un FCF négatif pour les années à venir du fait de pressions à la fois à la hausse sur les coûts et à la baisse sur les rendements.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.50 % vs +35.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat