Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

easyJet : Oddo relève son objectif de cours

mardi 23 avril 2013 à 12h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo réitère son opinion 'achat' et relève son objectif de cours de 1036 à 1330 pence sur easyJet, valeur qu'il considère toujours comme sa préférée dans une note sur les compagnies aériennes à bas coûts.

'En dépit de la très bonne performance boursière enregistrée depuis le début de l'année (+45% pour easyJet et +28% pour Ryanair), les low-costs demeurent attractives à nos yeux', juge le bureau d'études.

Oddo met en avant la baisse de pression concurrentielle et la bonne discipline en termes d'offre sur l'intra-européen qui sera, selon lui, 'soutenable à moyen terme'.

L'analyste souligne aussi une gestion prudente et intelligente des capacités chez easyJet et Ryanair qui offre un effet de levier sur le 'pricing', et une bonne maîtrise des coûts unitaires hors carburant.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.10 % vs -2.97 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat