Bourse > Actualités > Avis des brokers > Easyjet : Oddo relève nettement l'objectif de cours

Easyjet : Oddo relève nettement l'objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo reste à l'achat sur le titre Easyjet et relève l'objectif de cours à 800 p (au lieu de 645 p). ' Malgré la progression de 75.3% du cours depuis janvier, le titre se traite sur un PE 2013 calendarisé toujours attractif de 9.5x.OC 800P ' indique le bureau d'études.

Les analystes d'Oddo restent convaincus de la stratégie du management particulièrement en temps de crise. Ils ont ajustés à la hausse l'estimation de résultat avant impôts 2012-13 de 13.7% à 374 M£ (consensus : 344 M£).

' Le résultat est soutenue par une hausse des capacités limitée à 3.5%, une progression de la recette unitaire de 4% (capacités sur les routes les plus rentables et allocating seating sur tout le réseau) et un contrôle des coûts rigoureux avec une hausse des coûts unitaires hors fuel limitée à 4.2% malgré l'inflation des charges aéroportuaires ' indique le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI