Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

easyJet : Liberum adopte une recommandation conserver

mardi 15 septembre 2020 à 14h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Liberum adopte une recommandation 'conserver' et un objectif de cours de 600 pence sur easyJet, titre précédemment 'sous revue', notant que le transporteur aérien à bas coûts britannique 'survit, mais lutte pour réussir'.

'easyJet a été capable de renforcer son bilan et de réduire sa consommation de trésorerie à un niveau gérable, mais il fait face à des vents contraires de politiques gouvernementales erratiques sur le transport aérien international', souligne le broker.

Liberum voit aussi 'la perspective de faillites de compagnies et de retrait sur des aéroports clés d'easyJet, libérant des créneaux horaires pour de nouveaux concurrents, minant potentiellement une part clé de la stratégie de la compagnie'.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat