Bourse > Actualités > Avis des brokers > easyJet : HSBC remonte son objectif de cours

easyJet : HSBC remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC remonte son objectif de cours sur easyJet de 1250 à 1400 pence et réitère sa recommandation 'surpondérer', dans le sillage de ses estimations.

Le courtier note que les résultats de la compagnie aérienne à bas coûts sur son premier semestre 2012-2013 sont ressortis en ligne avec ses attentes et le consensus, et qu'aucune commande d'avion n'a été annoncée.

'Nous voyons l'entreprise préparée à convaincre les investisseurs des mérites d'une commande d'appareils, que nous attendons sous peu, et nous ne serions pas surpris par une acquisition de créneau à Gatwick', indique le broker.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI