Bourse > Actualités > Avis des brokers > easyJet : HSBC relève l'objectif de cours

easyJet : HSBC relève l'objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'neutre' sur easyJet et relève l'objectif de cours à 1370 pence, contre 1350 pence précédemment.

La compagnie aérienne britannique à bas coûts a mis à jour hier ses prévisions en vue de la publication, le 19 novembre prochain, des comptes de son exercice 2012/2013 qui s'est terminé fin septembre.

Le résultat annuel 2012/2013 après impôts, qui était précédemment attendu entre 450 et 480 millions de livres sterlings, s'annonce désormais entre 470 et 480 millions.

Prenant en compte le fort trafic de septembre et de nouvelles données liées au carburant, l'analyste révise en hausse ses prévisions de résultats de 3% pour 2013 et 2014 et de 4% pour 2015.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI