Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EA : Jefferies reste neutre sur la valeur

mardi 16 avril 2019 à 16h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies annonce ce jour maintenir sa recommandation neutre ('hold') sur le titre EA, accompagnée d'un objectif de cours de 90 dollars.

'Nous notons que le jeu [Star Wars présenté ce week-end] est développé avec le moteur Unreal. Ceci est significatif, car cela signifie que EA doit reverser 5% de ses gains au développeur Epic. Nous notons que si EA continue d'éviter son moteur interne Frostbite, cela pourrait peser sur la rentabilité. En outre, des articles de presse ont laissé entendre que les joueurs étaient frustrés par les contenus publiés pour Apex, qui pourraient avoir une incidence sur son élan et son potentiel de génération de revenus', retient le broker.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.80 % vs +12.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat