(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient sa note 'neutre' sur le titre Dufry mais redresse son objectif de cours, passant de 25,96 à 32 CHF.
Si le CA a reculé de 79% au 3e trimestre, l'analyste estime que le principal se jouera désormais sur trois critères : la consommation de trésorerie, les négociations de concessions et la joint-venture avec Alibaba.
Cette dernière pourrait d'ailleurs agir comme un catalyseur à la hausse, dès lors que le projet aura pris de l'ampleur, estime Crédit Suisse.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
chiffres clés
Portefeuille Trading
+320.30 % vs +18.51 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008