Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Dufry : Credit Suisse relève sa cible, reste 'neutre'

mardi 28 mars 2017 à 14h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient sa recommandation 'neutre' sur Dufry et remonte son objectif de cours de 130 à 140 francs suisses, déclarant que la dynamique du groupe est positive, bien que la valorisation du titre limite son potentiel de hausse.

Le bureau d'études note que la croissance organique du spécialiste des duty free s'est accélérée à 5,6% au quatrième trimestre, et que la direction a fait part de conditions favorables en janvier et février.

'En dépit de ces éléments positifs, nous préférons rester à l'écart dans la mesure où la valorisation intègre déjà une vive reprise, selon nous', juge toutefois l'analyste.

Pour devenir plus positif, il aurait besoin d'être plus convaincu au sujet d'une progression forte du BPA coeur en 2017, d'un bilan en désendettement rapide, et de davantage de retour de trésorerie aux actionnaires.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +44.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat