Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DR Horton : Wedbush n'est plus à 'surperformance'

vendredi 21 août 2020 à 14h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Wedbush dégrade son opinion sur DR Horton de 'surperformance' à 'neutre' tout en maintenant son objectif de cours à 75 dollars, considérant qu'au niveau actuel, le cours de Bourse 'reflète bien les perspectives dans le secteur du logement'.

'Notre dégradation est strictement fondée sur la valorisation et nous anticipons que la demande pour de nouveaux logements est susceptible d'augmenter par rapport aux niveaux actuels', précise le broker.

Wedbush souligne en effet 'des taux hypothécaires au plus bas, une pénurie sévère de logements existants, et un besoin jusqu'ici inattendu en logements multifonctionnels dans la nouvelle ère du travail et de l'école à domicile'.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat