Bourse > Actualités > Avis des brokers > Double relèvement de la part de crédit suisse.

Double relèvement de la part de crédit suisse.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse passe de 'neutre' à 'surperformance' sur Burberry et relève l'objectif de cours à 1650 pence, contre 1420 pence précédemment, saluant 'la santé de la marque'.

Le bureau d'études indique que la reconnaissance et l'image de la marque au sein du secteur du luxe n'a de cesse de s'améliorer, particulièrement en Asie Pacifique.

Il souligne que les responsables de boutiques, estimant dans l'ensemble que Burberry rencontrera cette année encore un certain succès, prévoient de faire de la place pour ses produits.

L'analyste considère que le groupe dispose des armes appropriées pour affronter un environnement macroéconomique chahuté, grâce notamment à sa diversification géographique.

Il précise enfin que les principaux risques pour le groupe relèvent des chocs économiques éventuels en Europe et en Chine.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI