Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Double relèvement de crédit suisse.

vendredi 8 octobre 2010 à 10h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse affiche désormais une opinion 'neutre' sur Marks&Spencer, et non plus 'sous-pondérer', et révise à la hausse l'objectif de cours, passant de 340 pence à 390 pence.

Le bureau d'études indique que Marks&Spencer refonde sa stratégie et affiche des performances meilleures que prévu concernant les ventes de son deuxième trimestre 2010-2011, clos le 2 octobre dernier, et publiées hier.

Les analystes, qui avouent qu'ils auraient pu relever leur opinion plus tôt, soulignent que 'l'activité dans son ensemble est totalement sous contrôle, ce qui limite les risques'.

Ils ajoutent que Marks&Spencer est plutôt mal positionné pour relever les défis de la prochaine décennie, après 15 années de turbulences et de défaites du management, que le groupe n'investit pas assez et qu'il n'est pas bien préparé pour s'implanter hors du Royaume-Uni.

Crédit Suisse précise enfin que les résultats semestriels à paraître le 9 novembre prochain devraient être accompagnés d'un discours positif et d'un point sur la stratégie du groupe.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat