Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Dixons Carphone : Morgan Stanley relève sa recommandation

lundi 28 janvier 2019 à 10h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' sur Dixons Carphone avec un objectif de cours rehaussé de 175 à 240 pence, considérant que 'l'action semble très survendue'.

'La capitalisation de marché de Dixons Carphone est maintenant inférieure d'environ 20% à la valeur de Dixons seul avant la fusion', souligne le broker dans sa note sur le distributeur britannique d'électronique grand public et de produits télécoms.

Or, l'intermédiaire financier pointe que la partie Dixons a réalisé une performance meilleure que ce qu'il attendait, et que la partie Carphone est maintenant susceptible de générer des cash-flows vigoureux.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat