Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Dialog Semiconductor : Oddo BHF relève sa cible

mercredi 24 juin 2020 à 11h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'achat' sur Dialog Semiconductor avec un objectif de cours relevé de 48 à 52 euros, conforté par un relèvement de prévisions du groupe grâce à la récente évolution mondiale vers un environnement 'work and learn from home'.

Dialog Semiconductor a indiqué cette nuit s'attendre à ce que le CA pour le deuxième trimestre 2020 se situe entre 290 et 305 millions de dollars, contre une prévision précédente de 260/290 millions et alors que le consensus tablait sur 268 millions.

'Le titre devrait bien réagir à cette annonce, qui conforte par ailleurs notre opinion positive sur Dialog', estime le bureau d'études, qui considère en outre que 'la valorisation reste encore très attractive à 7,8 fois l'EBITDA prospectif'.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs -0.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat