Bourse > Actualités > Avis des brokers > Dialog Semiconductor : Credit Suisse vise maintenant 55 euros

Dialog Semiconductor : Credit Suisse vise maintenant 55 euros

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé ce matin son objectif de cours sur le spécialiste allemand des semi-conducteurs Dialog Semiconductor de 50 à 55 euros, tout en confirmant son conseil acheteur de 'surperformance' sur le titre.

'Success story' de l'indice technologique allemand TecDAX, le titre Dialog Semiconductor prend encore 4,6% ce midi à Francfort, à 47,4 euros. Il progresse de 61,6% depuis le début de l'année. Sa capitalisation est maintenant supérieure à 3,6 milliards d'euros.

Ce faisant, les analystes saluent les résultats trimestriels de l'entreprise et ont en conséquence relevé leurs estimations de CA annuels et de bénéfices par actions de respectivement 2 à 4% (suivant les années) et de 7 à 10%.

Le succès des puces du groupe auprès des équipementiers télécoms et des fabricants de tablettes s'ajoute aux prévisions conservatrices de la direction, estime Credit Suisse, pour induire un potentiel de hausse supplémentaire.

En outre, étant donné la structure de sa base de coûts, le groupe profitera d'un effet de changes positif à compter du second semestre, indique la note de recherche.



Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI