Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Dexia maintient sa recommandation d'acheter le titre

lundi 16 juillet 2007 à 17h21
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Dexia maintient sa recommandation d'acheter le titre Gaz De France avec un objectif de cours à 39,3 euros. Le broker pourrait toutefois dégrader sa recommandation si la volonté du gouvernement de proposer, dans six mois, un nouveau plan de fusion avec Suez venait à se confirmer.

Après 18 mois de négociations entre les deux groupes, l'analyste se montre pour le moins étonné face à une telle mesure. En effet, Dexia considère que ce décalage pourrait tout simplement enterrer ce projet de mariage.

Dans ce cas de figure, le bureau d'études souligne qu'il procéderait à une dégradation de sa recommandation sur Gaz De France et relèverait celle sur Suez qui deviendrait alors une proie pour de nouveaux prédateurs.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat