Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Devro : Exane BNP Paribas reste à 'surperformance'

Devro : Exane BNP Paribas reste à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Exane BNP Paribas a maintenu mercredi son opinion 'surperformance' sur Devro, un fabricant britannique de boyaux en collagène, affichant un objectif de cours de 350 pence.

L'analyste dit avoir du mal à expliquer la réaction négative qui a entouré les titres après la publication de résultats ressortis globalement en ligne avec ses estimations.

L'intermédiaire reconnaît toutefois que certains éléments des perspectives fournies par le groupe pourraient être à l'origine de la déception, au même titre que la surperformance de 15% de ses titres par rapport à Viscofan depuis le début de l'année.

'Nous pensons toutefois que le dossier reste intact', souligne Exane. 'Les projets en Chine apportent une nouvelle dimension au groupe et nous pensons que Devro est aujourd'hui bien positionné pour profiter de la croissance du marché des boyaux artificiels', conclut l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...