Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Deutsche Post : UBS n'est plus à 'achat'

Deutsche Post : UBS n'est plus à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Deutsche Post de 'achat' à 'neutre' et ajuste son objectif de cours de 28,5 à 28,3 euros, dans l'attente de réponses à des questions-clé concernant des restructurations et les négociations avec les syndicats.

Le broker rappelle que les résultats 2014 et les perspectives 2015 sont ressorties dans le bas des attentes, 2015 ayant déjà été marquée comme une année de transition du fait de restructurations dans les activités de fret et de logistique.

'Nous pensons aussi qu'une autre raison pour les perspectives ternes réside dans les négociations à venir avec les syndicats dans les activités de courrier en Allemagne, où nous anticipons une conversation difficile', poursuit UBS.

Selon lui, on devra attendre jusqu'au second semestre 2015 pour voir davantage de nouvelles positives sur ces dossiers, et la performance de l'action Deutsche Post est susceptible d'être, d'ici là, en ligne avec la tendance de marché.

'Si l'action sous-performe significativement dans les mois à venir - comme elle l'a fait jusqu'en octobre de l'année dernière - elle pourrait nous donner une bonne opportunité de revisiter notre position d'investissement', juge cependant l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...