Bourse > Actualités > Avis des brokers > Deutsche Post : Morgan Stanley relève sa recommandation

Deutsche Post : Morgan Stanley relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation sur Deutsche Post-DHL de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' et son objectif de cours de 17,3 à 23 euros, soulignant notamment une amélioration de la dynamique de prix dans le transport de colis express.

Le broker met aussi en avant les annonces récentes du concurrent américain FedEx qui veut réduire ses capacités en Asie, une décision qui devrait selon lui conforter le rang de numéro un de DHL dans cette région.

Morgan Stanley note d'ailleurs une accélération de la croissance des volumes express dans les échanges internationaux de la Chine, de 15% à 25% en comparaison annuelle au premier trimestre 2013, ce qui pourrait soutenir encore davantage DHL.

Enfin, l'intermédiaire juge la valorisation de Deutsche Post convaincante (à 13,7 fois les bénéfices attendus pour 2013 contre un ratio moyen de 17,3 pour ses pairs), en dépit de la performance solide du titre depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI