Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Deutsche Post : HSBC n'est plus à 'sous-pondérer'

mercredi 16 octobre 2013 à 09h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur Deutsche Post-DHL de 'sous-pondérer' à 'neutre' et son objectif de cours de 19,9 à 24,7 euros, dans une note consacrée au secteur européen de la logistique.

'Les frontières s'estompent entre l'express et le transport de colis à l'échelle locale', note le courtier, qui considère les intégrateurs vraiment globaux comme 'des gagnants structurels pouvant toujours se différencier en termes de rapidité et de services'.

Par comparaison avec Deutsche Post, HSBC dégrade sa recommandation sur son pair néerlandais TNT Express de 'neutre' à 'sous-pondérer' (assorti d'un avertissement maintenu sur la volatilité), malgré un objectif de cours remonté de six à 6,4 euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.50 % vs -0.85 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat