Bourse > Actualités > Avis des brokers > Deutsche Post-DHL : Credit Suisse relève sa cible

Deutsche Post-DHL : Credit Suisse relève sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Deutsche Post-DHL et relève son objectif de cours de 29% à 36 euros, une cible qui suggère un potentiel de progression de 24% pour le titre du groupe allemand de courrier et de logistique.

Après une analyse détaillée du marché express européen, le bureau d'études met en avant que DHL Express va de succès en succès et considère qu'il demeure une exposition hautement attractive pour les investisseurs.

'Nous nous attendons à ce que la direction solide du groupe assure la résolution des défis auxquels elle est confrontée dans ses activités de forwarding, et nous voyons le groupe contrôler ses perspectives de résultats à moyen terme', ajoutent les analystes.

Credit Suisse anticipe une croissance annuelle de 11% des bénéfices sur cinq ans, complétée par un rendement moyen de free cash-flow de 6%, grâce à 'des positions de leader de marché pour chaque division et des expositions géographiques favorables (Allemagne, Asie)'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI