Bourse > Actualités > Avis des brokers > Deutsche Post : Crédit Suisse reste à 'surperformance'

Deutsche Post : Crédit Suisse reste à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Au lendemain des résultats du groupe allemand de logistique, Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Deutsche Post, et son objectif de cours de 27,96 euros, qui 'suggère un potentiel de hausse de 11% avant un rendement de dividende de 3%'.

S'il continue de tabler sur un résultat d'exploitation de trois milliards d'euros pour l'exercice 2014, le bureau d'études abaisse son hypothèse pour l'année suivante de 3,3 à 3,2 milliards, étant donnés des coûts de restructuration dans l'activité de chaine logistique.

Avec un rendement de free cash-flow susceptible selon lui de monter vers les 10% à moyen terme, et ce sur la base d'un bilan déjà solide, Crédit Suisse voit de la marge pour une augmentation des distributions au fil du temps.

'Nous continuons de voir les relèvements de consensus de résultats manquer à court terme, mais nous percevons toujours Deutsche Post comme une proposition de croissance attractive dans son secteur en Europe', affirme l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI