Bourse > Actualités > Avis des brokers > Deutsche Euroshop : Oddo maintient son opinion

Deutsche Euroshop : Oddo maintient son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo maintient son opinion Neutre sur le titre Deutsche Euroshop et ajuste l'objectif de cours à 30 E (au lieu de 28 E).

Le bureau d'analyses estime que la ' valorisation reste en effet peu attractive, le ratio de P/CF 2013 ressort à 14x (contre pairs à 12x), sur la base de l'ANR publié au 31/12/2011, le titre se traite avec une prime de 7% (contre une moyenne -19%), et sur la base d'un dividende 2012 estimé de 1.15 E, le rendement reste limité à 3.9% (moyenne à 6.6%) '.

Les analystes rappellent que DES a finalisé l'acquisition d'un centre au Nord d'Hambourg pour 187 ME, l'augmentation de capital de 67.7 ME avec une décote limitée à 3.9% et l'émission obligataire de 100 ME à 5 ans avec un coupon de 1.75%.

' Nous estimons que ce mix permet à l'acquisition d'être relutive de 2.8% en année pleine ' indique Oddo

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI