Bourse > Actualités > Avis des brokers > Deutsche Boerse : Citi recommande l'achat

Deutsche Boerse : Citi recommande l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Citi a relevé lundi sa recommandation sur Deutsche Boerse de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours relevé de 12% à 65 euros.

Le bureau d'études fait remarquer que le titre Deutsche Boerse a eu tendance à sous-performer ses comparables européens et américains au cours des cinq dernières années.

L'analyste attribue cette sous-performance aux révisions en baisse des prévisions de résultats sur l'opérateur boursier, à un climat d'incertitude autour de la réglementation, à des échecs en matière de fusions-acquisitions et un manque d'opportunités de croissance sur le moyen terme.

Citi note néanmoins qu'en dépit d'une stabilisation des résultats du groupe et un redressement des indicateurs cycliques, ses titres affichent encore un repli de 8% depuis le début de l'année et un PER 2015 de 14x présentant une décote vis-à-vis de ses pairs.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...