Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Delta Airlines : Jefferies reste à 'achat' sur le titre

mardi 22 juin 2021 à 16h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient son conseil 'achat' sur le titre Delta Air Lines, avec un objectif de cours de 60 dollars.

Après s'être entretenu avec des responsables de la compagnie, Jefferies rapporte une accélération du processus de simplification de la flotte à long terme, la pandémie ayant permis le retrait anticipé de nombreux appareils.

La compagnie mise également sur une reprise des vols domestiques aux niveaux d'avant crise grâce au retour des vols d'affaires dès le mois de septembre.

Enfin, la compagnie compte se différencier en misant sur l'expérience client, grâce à sa nouvelle flotte qui permet notamment de reconfigurer les cabines et de fournir des services améliorés, rapporte le broker.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +34.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat