Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Deliveroo : Berenberg initie le suivi à 'conserver'

jeudi 8 avril 2021 à 12h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Berenberg a initié jeudi le suivi du titre Deliveroo avec une recommandation 'conserver' et un objectif de 310 pence, une semaine après l'entrée en Bourse ratée du spécialiste de la livraison de repas.

Si le groupe bénéficie d'une 'marque forte' qui lui a permis de gagner des parts de marchés du fait de son statut de 'pure player', Deliveroo évolue sur un segment que le broker allemand juge 'hautement concurrentiel'.

Pour Berenberg, il est loin d'être garanti que l'entreprise parvienne à gagner ou à maintenir son leadership sur le marché face à des rivaux particulièrement agressifs et aux poches bien remplies.

Le titre Deliveroo évoluait jeudi autour de 285 pence à la Bourse de Londres, faisant apparaître un repli de 27% par rapport à son prix d'introduction de 390 pence.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+320.00 % vs +24.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat