Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Dean Foods : Credit Suisse n'est plus à 'surperformance'

Dean Foods : Credit Suisse n'est plus à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Dean Foods de 'surperformance' à 'neutre' pour des raisons de valorisation, mais remonte son objectif de cours de 18 à 20 dollars, dans le sillage de ses hypothèses de BPA.

Le bureau d'études relève en effet ses estimations de BPA pour le groupe agroalimentaire américain, passant de 72 à 87 cents (mais comparé à un consensus de 93 cents) pour 2015 et de 90 à 95 cents pour 2016.

'Les marchés du lait ont décliné rapidement en janvier avec une plus grande disponibilité du lait à la fois aux Etats-Unis et à l'International', souligne l'analyste, qui y voit un effet 'énorme' sur les coûts de Dean Foods pour cette matière première au premier trimestre.

Si le groupe devrait selon lui profiter d'un effet de décalage dans la répercussion sur les prix aux clients, Credit Suisse juge néanmoins peu probable un retour à un profit par gallon 'normalisé' pour une période étendue.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...