Bourse > Actualités > Avis des brokers > CSR : UBS abaisse son objectif de cours

CSR : UBS abaisse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Alors que le titre a perdu près de 30% depuis ses récents plus hauts en raison d'une déception sur la croissance à court terme, UBS a réduit son objectif de cours à 600 pence contre 750 précédemment. Il maintient son conseil à 'neutre'.

Le courtier voit des opportunités en la valeur et juge les prévisions de croissance (7% en moyenne entre 2014 et 2019) significatives. Cependant des risques demeurent comme par exemple l'arrivée de concurrents comme Qualcomm ou Broadcom sur certains marchés du groupe.

Le broker a revu en baisse ses estimations de bénéfices par action pour 2014 à 2016 de 17 à 22% pour prendre en compte le ralentissement de la croissance à court terme.

Enfin, l'analyste rappelle que l'action se traite avec un PER 2015 de 24, contre 16,1 fois en moyenne pour ses pairs, ce qui n'est pas attractif selon lui.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI