Bourse > Actualités > Avis des brokers > CRH : Oddo reste à 'alléger', ajuste sa cible

CRH : Oddo reste à 'alléger', ajuste sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo maintient son opinion 'alléger' sur CRH avec un objectif de cours relevé de 18 à 20 euros, soulignant la présentation par le groupe irlandais de matériaux de construction d'une 'revue de portefeuille convaincante, mais intégrée'.

'Le titre a progressé de 7% suite à la publication des résultats annuels et de la présentation de la première étape du plan de revue du portefeuille d'actifs par le nouveau CEO Albert Manifold', note l'analyste.

Oddo a trouvé la présentation très convaincante mais pense qu'à 22 euros le titre intègre déjà un scénario très optimiste : un retour sur des niveaux de marge de 9% en 2016 et un multiple de valorisation de 13 fois l'EBIT 2016, alors que le profil de croissance moyen / long terme de CRH reste moins attractif que celui des autres valeurs de son échantillon.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI