Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CRH : Barclays dégrade sa recommandation

lundi 16 décembre 2019 à 15h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays dégrade sa recommandation sur CRH de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours maintenu à 33 euros, dans une note sur le secteur européen des matériaux de construction.

Le broker met en avant une exposition élevée du groupe irlandais -ainsi que de ses pairs HeidelbergCement et Buzzi Unicem, eux aussi dégradés à 'sous-pondérer'- aux Etats-Unis et aux dépenses en infrastructures en particulier.

'Nous pensons qu'un moteur de croissance clé pourrait s'estomper en 2020 et que les régions hors Etats-Unis (principalement l'Europe) ne feront probablement pas la différence', poursuit l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat