Bourse > Actualités > Avis des brokers > CRH : Aurel BGC à 'vendre' avant les résultats

CRH : Aurel BGC à 'vendre' avant les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réaffirme une opinion 'vendre' sur CRH, assortie d'un objectif de cours de 17 euros ou 14 livres sterling, à la veille de la présentation des résultats annuels du groupe irlandais de matériaux de construction.

'Le management a communiqué fin 2013 sur une guidance assez précise. Il est donc improbable que le marché soit surpris par les résultats', indique l'analyste, qui anticipe un chiffre d'affaires de 17.905 millions d'euros et un EBITDA de 1.498 millions.

Selon Aurel BGC, le marché sera attentif aux commentaires du management sur le projet de revue de portefeuille, dont l'un des objectifs est d'optimiser l'allocation du capital. Par ailleurs, ce sera la première intervention d'Albert Manifold en tant que CEO.

'Depuis notre initiation le 31 janvier 2014, le titre a progressé de 3% et le niveau actuel correspond toujours à des multiples de valorisation qui nous semblent excessifs', estime en outre le bureau d'études.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI