Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Crédit Suisse : UBS relève sa recommandation

Crédit Suisse : UBS relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Crédit Suisse de 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours relevé de 27,5 à 34 francs suisses. Il remonte ses hypothèses de BPA sur les années 2013 à 2015 (de 2%, 8% et 7% respectivement), qui se situent désormais légèrement au-dessus des consensus.

'Crédit Suisse est selon nous bien placé dans son programme pluriannuel de transition : elle est l'une des premières grandes banques à opérer sous le modèle Bâle III', note UBS pronostiquant qu'elle 'va bientôt revenir à des dividendes significatifs et que le nombre d'actions est prêt à se stabiliser'.

Dans la banque d'investissement, le courtier estime que de nouvelles économies de coûts en 2013, un moindre poids des activités non-stratégiques et une diminution supplémentaire des actifs pondérés du risque devraient aider à améliorer, ou au moins à défendre le RoE (rendement des capitaux propres).

Du côté de la banque privée, s'il reconnait qu'il existe de nombreux vents contraires non prévisibles, UBS pense que cette activité demeure attractive en termes de taux de croissance, de niveaux de marges avant impôts et de consommation de capitaux.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...