Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Crédit suisse suit de nouveau la valeur

mardi 14 décembre 2010 à 10h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une revue des compagnies aériennes européennes, Crédit Suisse a repris la couverture de l'acteur 'low cost' (à bas coûts) britannique easyJet avec un conseil neutre. L'objectif de cours de 482 pence laisse trop peu de marge d'appréciation, selon les analystes qui préfèrent les grandes compagnies dans le contexte actuel.

Crédit Suisse souligne les inquiétudes quant aux dépenses de consommation, ce qui prive le groupe d'un catalyseur. Il semble difficile de soutenir que les cours puissent encore monter à 12 mois, d'autant que le consensus de marché sur les résultats d'easyJet est déjà élevé.

Certes, la génération de cash des compagnies 'low cost' est un atout important. Mais il existe également des incertitudes quant à leurs futures dépenses en capital. 'Le marché doit encore jauger la manière dont le nouveau management d'easyJet exécute sa stratégie', ajoute enfin la note de recherche.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat