Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Credit suisse reste à 'surperformance'

lundi 16 août 2010 à 16h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 35 euros sur ThyssenKrupp, en réaction aux derniers résultats du groupe industriel allemand.

Ce dernier a dévoilé un profit imposable de 414 millions d'euros et un bénéfice net par action de 58 centimes, contre des prévisions de l'analyste de 340 millions et de 52 centimes respectivement.

'Les changements dans la direction, une plus grande concentration sur les flux de trésorerie, des gains de restructuration et une forte croissance correspondant à des investissements déjà réalisés, présentent une opportunité significative pour des investisseurs de long terme' juge le bureau d'études.

Bien que des risques persistent concernant les marges dans l'acier au second semestre 2010, Credit Suisse estime que des prix en hausse, des coûts en baisse et une progression des volumes au premier semestre 2011 devraient permettre une amélioration significative des marges pour les sidérurgistes l'année prochaine.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs +0.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat