Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Crédit suisse reste à 'surperformance'.

lundi 6 décembre 2010 à 10h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur British Airways, demeurant l'une de ses valeurs préférées du secteur, et fixe l'objectif de cours à 388 pence, après la publication du trafic du mois de novembre, vendredi dernier.

Le bureau d'études salue les performances de la compagnie aérienne en matière de trafic passagers en classe affaires, dépassant ses attentes pour la période.

Les analystes précisent que British Airways ne peut pas donner de prévisions jusqu'à la finalisation du rapprochement avec Iberia, le 21 janvier prochain, rappelant que le groupe britannique a toutefois reconnu que les conditions météorologiques du mois de décembre impacteront le trafic.

Ils tablent sur un EBIT de 557 millions de livres pour 2011, puis de 869 millions de livres l'année suivante, notamment grâce à l'augmentation du chiffre d'affaires ou encore la maîtrise des coûts.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat